Une solution dédiée
au e-commerce
par abonnement

À propos
de nous

Conçu par des experts du numérique

BoxToB est développé par Oncode, une société de développement au service des entreprises pour les aider à réussir dans leurs projets technologiques. Nous avons aidé des clients à passer de quelques dollars de chiffre d’affaires annuel à des millions par semaine. Nous savons nous adapter, lutter comme une startup et faire évoluer notre technologie en fonction de la croissance de l’entreprise. De nos expériences, nous avons compris les besoins des industries dans lesquelles nous étions impliqués. Nous avons développé des logiciels et des plateformes SaaS pour aider tout l’écosystème à croître plus vite avec des outils plus efficaces.

Simple | Rapide |
Collaboratif|

CONFIGUREZ VOTRE BOUTIQUE
EN QUELQUES CLICS

BoxtoB est plus facile et moins coûteux à configurer que Shopify ou WordPress. La différence est que nous personnalisons BoxToB en fonction de vos besoins spécifiques. Vous pouvez désormais lancer votre entreprise sans passer des heures de recherche et de développement pour trouver le module complémentaire adapté à vos modèles d’abonnements ou à vos critères de domaine d’activité. Et il n’y a pas de frais cachés !

CONFIGUREZ LE COMPTE ET LA BOUTIQUE

Modifiez les informations sur votre entreprise et votre boutique depuis le panneau d’administration. BoxToB vous permet de gérer plusieurs points de vente, générer des factures, associer les comptes des partenaires (par exemple MailChimp) et vendre en plusieurs devises.

CONCEVEZ VOTRE BOUTIQUE

Modifiez tout contenu dans votre Boutique BoxToB. Nous avons développé une interface spécifique à vos besoins et simple d’utilisation sur le modèle WYSIWYG. Ajoutez votre logo, slogan, modifiez les couleurs et la police d’écriture, votre menu et pied de page ainsi que tout ce qui est nécessaire pour adapter votre boutique à votre positionnement, vos messages et vos valeurs.

COLLABOREZ AVEC VOTRE ÉQUIPE

BoxToB vous permet d’inviter des collègues pour gérer votre boutique et la relation client. Créez des rôles, configurez les droits et modifiez-les à tout moment comme vous le souhaitez. Chaque nouveau compte de membre est absolument gratuit car nous croyons que plus de collaboration vous aidera à croître plus rapidement !

TESTEZ VOTRE
BOUTIQUE

Nous avons conçu une fonctionnalité spécifiquement pour les produits vendus par abonnement, vous permettant de surveiller les commandes prévues et de simuler les paiements et les zones de livraison pour vérifier votre base de clients et vous aider à optimiser le stock et les livraisons.

Produit | Approvisionnement |
Gestion du Stock|

UN PROCESSUS INÉGALÉ POUR
SIMPLIFIER LES VENTES

Chaque entreprise d’abonnement a son propre ensemble de règles d’achat et de gestion de son stock. BoxtoB est conçu pour être flexible et vous permettre de décider librement quand et ce que vous devez acheter, en prévision de la prochaine boîte de vos clients, du calendrier et des plans. Suivez votre stock en direct et connectez-vous directement à vos ventes de sites Web. Vous pouvez également définir une «date limite» pour valider le paiement du client avant de suivre vos besoins en stock.

CRÉEZ TOUT TYPE DE PRODUITS

MONITOREZ VOTRE STOCK

CRÉEZ DES RAPPORTS DE STOCK

GÉNÉREZ VOS PROCHAINS ORDRES D’ACHAT

Nous avons développé une solution simple à utiliser pour créer tout type de produits. Sur BoxToB, un produit peut prendre différentes formes: un seul article (une tomate), plusieurs articles ensemble (sélection de fruits), ou un élément composé de plusieurs composants (recette de cuisine).

Le logiciel surveille les produits nécessaires pour la prochaine livraison prévue. À partir des paramètres que vous avez défini pour vos plans, il actualise automatiquement le besoin de stock jusqu’à la date limite que vous avez fixé à vos clients pour valider leur commande.

Vous pouvez exporter vos commandes clients dans des formats CSV et PDF, les produits et articles nécessaires à ces commandes et les plans auxquels elles se rapportent. Cette fonctionnalité vous aide à surveiller les mouvements des produits que vous vendez sur votre site Web et à fusionner ces données avec votre stock réel et votre logiciel de gestion.

BoxToB peut prédire la quantité de produits dont vous avez besoin en croisant les données entre les ventes de votre boutique en ligne et l’évolution de votre stock.
Le logiciel est capable de générer automatiquement une feuille des besoins en produits pour votre prochain session de livraison.

Plans | Livraison |
Service après-vente |

UNE EXPÉRIENCE CLIENT RÉUSSIE

Configurez vos plans, les calendriers de livraison, les prix et les produits librement avec une interface WYSIWYG. La gestion des comptes clients est plus facile que jamais et vous permet de prendre le contrôle d’un compte chaque fois que nécessaire. Avec notre solution de cartographie intégrée, vous êtes en mesure de suivre et de gérer visuellement toutes les zones de livraison.

CRÉEZ TOUT TYPE DE PLAN

SOLUTIONS MULTILINGUES ET MULTI POINTS DE VENTE

VISUALISEZ VOS ZONES DE LIVRAISON

PRENEZ LE RÔLE DU CLIENT

BoxToB est dédiée aux ventes par abonnement. Vous pouvez configurer des périodes quotidiennes, hebdomadaires, mensuelles, trimestrielles, semestrielles, annuelles ou définir une période particulière. Nous ne faisons pas les choses à moitié !

Vous pouvez créer votre boutique, vos plans et vos produits en plusieurs langues. Vous décidez quel plan et quel produit est disponible par région ou point de vente. Le logiciel permet de facilement définir le plan qui sera proposé pour un client donné.

Nous avons intégré Google Map pour vous aider à visualiser votre zone de livraison et à obtenir des informations sur les besoins et les ventes dans une zone spécifique. Si un client ne peut pas être livré, il sera automatiquement ajouté à une liste d’attente et informé de tout changement. Cette carte permet de voir où vous vendez et d’anticiper vos prochaines opportunités de marché.

Pour le service après-vente ou une démonstration de votre boutique, l’utilisation d’un compte client est utile. Si le besoin est ressenti, il suffit d’un clic pour prendre le contrôle du compte d’un client et résoudre son problème en ligne. Avec un meilleur service client, vous allez croître plus rapidement !

OPEN

Promotions | Réductions |
Cadeaux |

GRANDIR ET RÉUSSIR AVEC LES BONS OUTILS

Nous savons que sur Internet avoir les bons outils est déterminant pour générer une croissance rapide. BoxToB vous permet de partager votre boutique, vos offres et vos produits sur toutes les plateformes et réseaux sociaux. Créez et gérez des campagnes de parrainage, de vente et de cadeaux qui favoriseront une croissance rapide. Vous pouvez également gérer et envoyer des campagnes emailing. Tout est là pour vous aider à vendre dès aujourd’hui.

COURRIELS

BoxToB est liable à MailChimp, ce qui vous permet de configurer des e-mails automatiques pour entretenir les relations clients et promouvoir de nouveaux plans et des produits.

CRÉDITS ET REMISES

Vous pouvez créer des campagnes, définir un montant fixe de crédits ou un pourcentage de remise à appliquer dans votre boutique, limiter une campagne en durée et en espace géographique ou en volume d’utilisation. Vous pouvez également utiliser les crédits comme politique de remboursement pour les clients.

AFFILIATIONS

BoxToB permet de créer des coupons pour suivre les clients référés par d’autres. Accédez à ces coupons depuis votre panneau d’administration et suivez leur utilisation et l’évolution de vos campagnes.

CADEAUX

Sur BoxToB les coupons peuvent être utilisés comme cadeau pour vos clients. Vous pouvez sélectionner n’importe quel produit de votre boutique en cadeau pour votre clients dans un cas particulier ou pour tous vos plans.

Rapports | Revenus |
Loyauté |

MONITOREZ VOS SUCCÈS

Notre solution de statistiques vous aide à comprendre les besoins de vos clients, vos ventes, stocks et livraisons, ainsi que vos campagnes promotionnelles dans des métriques claires et précises. Croisez des données, créez des tableaux et des graphiques et exportez-les. BoxtoB a tout pour vous aider à dépasser vos objectifs de performance et concevoir des stratégies de profit.

RAPPORTS DE
VENTE

Surveillez toutes les activités de la boutique à partir de votre tableau de bord et suivez vos nouveaux abonnés sur une période de temps choisie, par revenu total généré et par produit acheté. Exportez toutes les données dans plusieurs formats à utiliser quand et où vous le souhaitez.

ANALYTICS

 

Notre logiciel utilise Google Analytics et vous permet de profiter des capacités de notre partenaire pour surveiller votre site Web et votre taux de conversion. Nous réglons les paramètres de votre compte en fonction de vos besoins spécifiques lors de votre inscription.

TRANSACTIONS ET FACTURATION

Vous pouvez accéder à toutes les factures de vos clients et les imprimer si nécessaire. Vous pouvez voir toutes les transactions par client, les télécharger et vérifier si elles ont été payées ou non.

CAMPAGNES

Utiliser des coupons sur BoxToB vous permet de créer plusieurs types de campagnes, suivez leurs statuts, activités et modifiez-les depuis votre panneau d’administration.

© 2021 BoxtoB. Tous les droits sont réservés.

All-in-one solution
to create
subscription
based businesses

About us

Built by digital
experts

BoxToB is developed by Oncode, an experienced development company helping businesses to succeed in their technical projects. We have helped businesses grow from a few dollars of yearly turnover to millions a week and know how to adapt, how to hustle and how to scale. From our years of experience, we have pointed out needs in industries we were involved in. We have developed software and SaaS platforms to help everyone grow faster with more efficient tools. This is where BoxToB comes from.

Easy | Fast |
Collaborative |

SETUP YOUR SHOP IN FEW CLIC

BoxtoB is easier and cheaper to set-up than Shopify or WordPress’ subscription model. The difference is that we customize BoxToB to your unique needs. You can now start your business without spending hours of research and development for the right add-on to fit with your subscriptions or business field criterias. And there are no hidden fees !

SETUP ACCOUNT & SHOP

DESIGN YOUR SHOP

COLLABORATE WITH TEAM MATES

TEST YOUR WORKFLOW

Change any information about your company and your shop from the administration panel. BoxToB allows you to manage several points of sales, generate bills, link partners’ accounts (e.g. MailChimp) and sell in multiple currencies.

Change any content on your BoxToB shop. To help you do so, we’ve developed an interface specific to your exact needs with an easy to use WYSIWYG model. Add your logo, baseline, modify the website and font colors, your header and footer menus and anything else that’s needed to adapt your shop to your unique products, messages and values.

BoxToB allows you to invite coworkers to manage your shop and customer-relations. Create roles, configure rights and modify them whenever and however you want. Every new team member account on the platform is absolutely free because we believe more collaboration will help you growfaster!

We’ve designed a feature specifically for subscription businesses, allowing you to monitor your next period by simulating payments and areas, checking on your clients base and helping you optimize stock buying and delivery management.

Product | Supply |
Stock Management |

A FLAWLESS PROCESS TO IMPROVE SALES

Every subscription business has its own set of rules for buying and managing their stock. BoxtoB is designed to be flexible and to let you freely decide when and what you need to buy, in anticipation of your clients’ next box schedule and plans. Track your stock live and directly connect to your website sales. You can also set up a “cut-off date” to validate client payments before monitoring your stock needs.

CREATE ANY KIND OF PRODUCTS YOU WANT

MONITOR YOUR STOCK NEEDS

CREATE STOCK REPORTS

GENERATE YOUR NEXT BUYING ORDERS

We have developed an intuitive and easy-to-use solution for you to create simple and complex products. On BoxToB, a product can be different things: a single item (e.g. a tomato), several items together (e.g. seasonal selection of fruits), or one item composed of several components (e.g. food recipe).

Our software monitors how many items you need to complete your next scheduled delivery. And from the parameters you have custom designed, it will automatically actualize the stock needs until the “cut off” date. On that day, you have an exact calculation of what you need to buy, and your clients have already paid for their orders.

On your administration panel, you will find a feature allowing you to export your client orders in CSV and PDF files, the products and items needed from these orders and the plans they relate to. This feature helps you monitor the in-and-out of products you sell on your website and merge that data with your actual stock management software and your physical-sale stock calculations.

BoxToB can predict what quantity of products you will need by cross-referencing the data between your online shop sales and your stock analysis. The software is able to automatically generate a sheet of product needs for your next delivery session.

Plans | Delivery |
After Sales Service |

SUCCESSFUL CUSTOMER EXPERIENCE

Setup your plan criterias, timing, prices, and products freely with a WYSIWYG interface. Managing client plans is now easier than ever and allows you to take action on your clients’ accounts whenever needed. With our mapping integrated solutions you are instantly able to track and visually manage all delivery areas.

CREATE ANY KIND OF PLANS YOU WANT

MULTILINGUAL AND MULTI POINT OF SALES SOLUTIONS

VISUALIZE YOUR DELIVERY AREAS

TAKE THE CLIENT ROLE

BoxToB is tailor-made for subscription-based businesses. What company would we be if we didn’t allow you to create daily, weekly, monthly, quarterly, bi-annually, yearly plans or any plan you want? We don’t do things half way!

When selling on the Internet, you may need to manage your shop, your plans and your products in multiple languages. And when selling in different regions, you may not have all plans and products available everywhere but BoxToB is ready for this! We allow you to easily define which plan is available for which customer.

We have integrated a Google Map layer to help visualize your delivery areas and get information on all needs and sales from clients in a specific area. If a subscriber is not included in a delivery area, he will automatically be added to a waiting list and informed of any changes. Therefore, you can visualize on your delivery map where you sell and anticipate your next market opportunities.

When it comes to client after sale services or shop demos, using a client account comes in handy. BoxToB allows you to use a client account and experience your website from the client-side. This feature is a great help to deliver better service to customers and in doing so, help you grow faster!

OPEN

Promotions |
Discounts | Gifts |

GROW AND THRIVE WITH THE RIGHT TOOLS

We believe a new business on the Internet needs the right tools to generate growth fast. BoxToB allows you to share your shop, offers and products on all platforms and social networks. Create and manage referrals, sales and gifts campaigns that will encourage fast growth. You can also manage and send emailing campaigns. Everything is here to help you start selling today.

EMAILING

CREDITS AND DISCOUNTS

REFERRALS

GIFTS

BoxToB is linked with MailChimp, which allows you to set up automatic emails to nurture client relationships and to promote new plans and products.

You can create campaigns and set a percentage or a specific amount of credits or discount to apply to your shop, limit campaigns in length of time and space or in volume of use. You can also use the credits as an option for after-sales services when reimbursing customers.

One of the many useful BoxToB features is allowing you to create coupons to track your customer-referrals. Access this from the Coupon panel to track all the coupons you have created and monitor active campaigns.

The coupons on BoxToB can be used as gifts for your customers. You can select any product on your shop as a gift for your customers in a specific case or for all of your plans.

Reports | Revenue |
Loyalty |

TRACK YOUR SUCCESSES

Our monitoring solution helps you understand your clients needs, your sales, stock and deliveries, and your promotional campaigns in clear and precise metrics. Cross-reference, create tables and graphs and export them. BoxtoB has everything you need to reach and exceed your performance goal and profit strategies.

SALES REPORTS

ANALYTICS

BILLING AND INVOICES

CAMPAIGNS

Monitor all shop activities from your dashboard and track how many new subscribers you’ve gained for a chosen period oftime, for total income, and for which client bought which product. Export all the data in several formats to be used whenever and wherever you want.

Our software uses Google Analytics and allows you to profit from our partner capacities to monitor your website and your conversion rates. We set your account parameters to suit your unique needs.

You can access all your client’s bills and print them if necessary. You can see all your client’s transactions, download them and verify if they were paid or not.

Using coupons on BoxToB allows you to create several kinds of campaigns, track their completion status and edit them on your administration panel.

© 2021 BoxtoB. All rights reserved.